Once the menu is open you can move between options with the arrow keys and select an option with the enter or space keys. Typeahead search is also available.
Go to Home Page

Politique sur les dépenses et les contributions politiques

Pour le lobbyisme, les cadeaux et les voyages aux fonctionnaires

  1. Chaque jour, les gouvernements prennent des décisions politiques qui affectent Air Products et ses activités commerciales. Nous reconnaissons donc notre responsabilité envers nos parties prenantes de participer au processus politique.

  2. Air Products n'utilisera pas les fonds de l'entreprise pour apporter des contributions politiques directes ou indirectes aux candidats dans aucun pays ou région, même là où la loi l'autorise. Cependant, nous utilisons nos ressources pour faire progresser les questions concernant la politique publique en informant les fonctionnaires sur nos activités. Nous utilisons également nos ressources pour faciliter les contributions des employés.

  3. Toutes les dépenses effectuées avec les fonds de l'entreprise pour des activités de politique publique doivent refléter les intérêts de l'entreprise et non ceux de ses dirigeants ou administrateurs particuliers. Toutes les dépenses de l'entreprise liées à des questions de politique publique sont déclarées par l'entreprise au secrétaire du Sénat américain et au greffier de la Chambre des communes des États-Unis, conformément aux exigences de la Lobbying Disclosure Act (LDA) et de la Honest Leadership and Open Government Act (HLOGA), et annuellement à l'Internal Revenue Service, qui traite des activités de politique publique des entreprises nationales et fédérales.

  4. Air Products utilise un comité d'action politique pour participer au processus politique. Air Products Political Alliance (PAC), dont les membres comprennent certains employés d'Air Products admissibles qui font des dons à la PAC, apporte des contributions aux candidats américains qui soutiennent les intérêts commerciaux de l'entreprise. La participation des employés à la PAC est purement volontaire et les contributions sont signalées à la Federal Election Commission (FEC) et aux agences étatiques applicables, comme l'exigent les lois fédérales et étatiques.

  5. Les employés ne seront pas remboursés directement ou par des augmentations de rémunération pour leurs dépenses ou contributions politiques personnelles. Air Products ne fera pas pression sur les employés pour faire des dépenses politiques personnelles ni ne les obligera à le faire, et ne prendra pas de mesures de représailles contre les employés qui ne le font pas. Les détails des contributions des employés à Air Products Political Alliance et ses contributions aux candidats et aux autres comités d'action politique sont accessibles au public sur le site Web de la Federal Election Commission.

  6. Conformément à la loi, les fonds et les installations de l'entreprise peuvent être utilisés pour fournir un soutien administratif à Air Products Political Alliance.

  7. Air Products interdit strictement aux employés de donner ou d'offrir à un fonctionnaire fédéral, étatique ou local quoi que ce soit de valeur dans le but d'influencer sa conduite dans l'exercice de ses fonctions ou de donner à un fonctionnaire quoi que ce soit de valeur afin de le remercier pour des actions officielles précises qu'il ou elle a posé ou peut poser.

  8. Air Products interdit aux employés de fournir des cadeaux, des voyages ou quoi que ce soit de valeur aux membres du Congrès, à leur personnel, à leurs employés ou à d'autres responsables du gouvernement fédéral conformément aux lois fédérales de la Lobbying Disclosure Act (LDA) et de la Honest Leadership and Open Government Act (HLOGA), aux règles de la Chambre et du Sénat des États-Unis et à tous les autres règlements fédéraux applicables.

  9. Le comité de gouvernance d'entreprise et de nomination du conseil d'administration surveille les activités politiques de l'entreprise au moyen de rapports annuels des membres de la direction responsables des activités.