Once the menu is open you can move between options with the arrow keys and select an option with the enter or space keys. Typeahead search is also available.
Go to Home Page
Tammy Han
Tammy Han Download full resolution image

Tammy Han

Vice-présidente des initiatives stratégiques et du développement pour l'Asie

Tammy Han est vice-présidente des initiatives stratégiques et du développement pour l'Asie chez Air Products. Dans ce rôle mondial, elle est responsable de la direction des initiatives et projets principaux pour permettre la croissance des activités de l'entreprise en Asie, en mettant l'accent sur les nouveaux marchés et capacités.  

Mme Han s'est jointe à Air Products en 1993 en tant que représentante du développement commercial au bureau de l'entreprise à Beijing, en Chine. En 1995, elle a été mutée au siège social d'Allentown, en Pennsylvanie (États-Unis), où elle a occupé divers postes, notamment celui de responsable du développement commercial pour les grandes unités de séparation d'air dans les usines de traitement et les services aux clients, ainsi que celui de responsable du développement sur place pour les gaz générés. En 2000, Mme Han est retournée en Chine et a assumé le rôle de directrice commerciale pour les activités sur place et le secteur de l'électronique. En 2005, elle est revenue à Allentown, où elle a occupé des postes commerciaux à responsabilité croissante dans les divisions de l'électronique, de l'énergie et du traitement. Mme Han est repartie en Chine en 2007 en tant que responsable du développement commercial pour les gaz de tonnage, l'équipement et l'énergie. En 2010, elle a été nommée directrice du développement commercial, chargée de concevoir de nouveaux projets d'unités de séparation et d'HyCO sur place, ainsi que des systèmes de produits cryogéniques en Chine. Elle a ensuite assumé le rôle supplémentaire de directrice générale de l'entité juridique de l'entreprise dans la province du Shaanxi, en mettant l'accent sur le développement de l'équipe locale. Mme Han a occupé le poste de directrice de la planification stratégique d'entreprise, basée à Allentown, suivie de vice-présidente pour la Chine centrale et occidentale, avant son poste de vice-présidente de l'hydrogène pour la mobilité, à laquelle elle a été nommée en janvier 2020.

Mme Han détient un baccalauréat en comptabilité de l'Université des finances et de l'économie de Shanghai et une maîtrise en administration des affaires de l'Université d'État de Montclair dans le New Jersey (États-Unis). 

12/2020