Industrie navale

Du fait de normes plus élevées de pureté de l'air et de la nécessité d'atteindre l'indépendance par rapport au pétrole étranger, l'intérêt porté aux carburants de remplacement n'a jamais été plus grand. L'hydrogène est l'un des carburants principalement considérés, pour son abondance, son efficacité et, contrairement aux autres options, pour le fait qu'il ne produit aucune émission lors de son utilisation dans une pile à combustible.

De nombreux développements sont en cours dans le monde quant à l'utilisation de l'hydrogène comme combustible d'applications maritimes. Les organismes privés tout comme publics développent des produits à piles à combustible à hydrogène pour la génération d'une énergie propre, efficace et silencieuse.

En tant que plus gros fournisseur au monde d'hydrogène commercialisé et chef de file de l'industrie de l'infrastructure de combustible à hydrogène, Air Products est à la pointe du développement de l'hydrogène sur ce marché émergeant.

De plus, nous proposons une gamme complète d'agents de vulcanisation d'époxy et de résines pour les revêtements maritimes.

 

Coordonnées de la personne-ressource

Technologies novatrices en matière d'hydrogène

Air Products possède les connaissances et une solide expérience dans la production, la distribution et le stockage de l'hydrogène pour l'industrie maritime.

X

This site uses cookies to store information on your computer. Some are essential to make our site work; others help us to better understand our users. By using the site, you consent to the placement of these cookies. Read our Legal Notice to learn more.

Close