Sécurité de l’hydrogène

Tous les carburants sont combustibles, y compris l’hydrogène. Toutefois, les propriétés de combustion de l’hydrogène diffèrent de celles des autres carburants. Lorsque les lignes directrices concernant l’entreposage, la manipulation et l’utilisation sécuritaires sont respectées, l’hydrogène peut être manipulé sans danger comme les autres carburants.

Air Products possède un excellent bilan en matière de production, stockage, manipulation et distribution sécuritaires de l’hydrogène et d’autres gaz. Nous avons obtenu plus de récompenses liées à la sécurité que toute autre entreprise de gaz industriels et joué un rôle prépondérant dans le secteur de l’hydrogène en appuyant l’utilisation sûre de l’hydrogène.

Information sur la sécurité et la manipulation

Vous trouverez l’information sur la sécurité et la manipulation de l’hydrogène dans les fiches signalétiques et les formules Safetygram respectives.

Programmes de formation sur la sécurité de l’hydrogène

Air Products possède de nombreuses années d’expérience en production et manipulation de l’hydrogène. Nous proposons une gamme complète de programmes de formation sur la sécurité de l'hydrogène. Ces programmes vous permettront d’obtenir de nombreux renseignements, depuis la manipulation et la sécurité de l’hydrogène en général jusqu’à des directives plus détaillées sur la façon de manipuler, concevoir et utiliser en toute sécurité des systèmes à hydrogène.


Cours offerts

Idées fausses



Retour à Énergie à base d’hydrogène

Une erreur s’est produite, veuillez corriger l’entrée des champs indiqués.
To request a quote or for more information about Air Products, please fill out the form below, and an Air Products representative will contact you shortly.
Please use the form below to contact us.

Que pouvons-nous répondre pour vous?

  1. Quel genre d’enquête?

X

This site uses cookies to store information on your computer. Some are essential to make our site work; others help us to better understand our users. By using the site, you consent to the placement of these cookies. Read our Legal Notice to learn more.

Close