Company Overview

Air Products (NYSE:APD) est un chef de file de l’industrie gazière en activité depuis presque 80 ans. L’entreprise fournit des gaz industriels et l'équipement connexe à des dizaines de secteurs comme le raffinage, les produits chimiques, les métaux, les appareils électroniques, la fabrication et le secteur agroalimentaire. Air Products est également le premier fournisseur mondial de procédés et d’équipement au gaz naturel liquéfié. L'entreprise met sur pied, conçoit, bâtit, possède et exploite certains des projets relatifs aux gaz industriels les plus importants au monde comme les projets de gazéification qui permettent de convertir de manière durable les abondantes ressources naturelles en gaz de synthèse pour la production de sources d'alimentation, de carburants et de produits chimiques de grande qualité.

Pour l’exercice 2018-2019, ses ventes s’élèvent à 8,9 milliards $ qui proviennent d’exploitations réparties dans 50 pays et sa capitalisation boursière actuelle représente plus de 50 milliards $. Notre entreprise compte plus de 17 000 employés de différents secteurs, ils sont passionnés, talentueux et concernés. Ils sont aussi tous guidés par l’objectif ultime d’Air Products : développer des solutions innovantes bénéfiques pour l’environnement, améliorer la durabilité et aider les clients, les communautés et le monde à relever les défis auxquels ils font face.  

X

This site uses cookies to store information on your computer. Some are essential to make our site work; others help us to better understand our users. By using the site, you consent to the placement of these cookies. Read our Legal Notice to learn more.

Close