Présentation générale de l'entreprise

Air Products (NYSE:APD) est un chef de file de l’industrie gazière en activité depuis plus de 75 ans. L’entreprise se spécialise dans le domaine des gaz industriels en fournissant des gaz atmosphériques et de procédé, ainsi que des équipements reliés, à plusieurs industries du secteur manufacturier, notamment le raffinage et la pétrochimie, la métallurgie, l’électronique, l’alimentation et la boisson. Air Products est également le premier fournisseur mondial de procédés et d’équipement au gaz naturel liquéfié. 

Le volume des ventes de l’entreprise pour l’exercice 2017 s’élève à 8,2 milliards de dollars pour des activités poursuivies dans plus de 50 pays, et sa capitalisation de marché actuelle s’élève approximativement à 35 milliards. Notre entreprise compte près de 15 000 employés qui proviennent de différents secteurs, ils sont passionnés, talentueux et concernés. Ils sont aussi tous guidés par l’objectif ultime d’Air Products : développer des solutions innovantes bénéfiques pour l’environnement, améliorer la durabilité et aider les clients, les communautés et le monde à relever les défis auxquels ils font face.

Nous sommes Air Products

Air Products a une incidence sur la vie des consommateurs du monde entier.

X

This site uses cookies to store information on your computer. Some are essential to make our site work; others help us to better understand our users. By using the site, you consent to the placement of these cookies. Read our Legal Notice to learn more.

Close