Notre processus de demande d’emploi

Air Products s’efforce d’être une compagnie de choix reconnue par ses collègues, ses clients et la communauté pour puiser sa force, ses possibilités et sa croissance financière dans la diversité de sa main-d’œuvre. À noter qu’Air Products est présente dans de nombreux pays dans le monde entier et que les possibilités, processus et conditions d’emploi varieront selon la législation locale et les usages en vigueur du pays.

Dépôt des candidatures

Vous pouvez chercher un emploi et postuler en visitant notre centre de carrières. Une fois que vous avez créé un profil dans notre système et téléchargé votre curriculum vitae, vous pouvez postuler pour n’importe quelle de nos offres d’emploi actuelles. Vous recevrez une page de confirmation dès que vous aurez postulé avec succès à un poste.

Examen des demandes

Si vous possédez les qualifications requises pour le poste demandé, un membre de notre équipe de recrutement communiquera avec vous (à noter que le délai peut varier selon les exigences du poste) afin de fixer une heure pour discuter de vos antécédents, votre expérience et vos centres d’intérêt, ainsi que de l’offre d’emploi actuelle. En raison de l’important volume de demandes, vous ne serez contacté que si vous êtes sélectionné pour une entrevue téléphonique ou sur place.

Entrevues des candidats

Si vous êtes sélectionné pour une entrevue, tenez-vous prêt à discuter de vos aptitudes, compétences, réalisations, intérêts développementaux, objectifs et attentes professionnelles. Renseignez-vous sur Air Products en passant en revue les documents fournis sur ce site Web. C’est une bonne occasion pour en apprendre davantage sur nous. Nous privilégions les entrevus bidirectionnelles, alors préparez quelques questions.

Dans certains endroits et pour certains postes, lors de votre entrevue sur place, vous pourriez être appelé à signer un formulaire autorisant Air Products à effectuer une vérification pré-emploi des antécédents, avant de recevoir une offre d’emploi.

Décision de sélection

Si vous êtes sélectionné pour un poste, vous recevrez une offre d’emploi. Selon la nature du travail et de l’emplacement, l’offre peut être subordonnée aux résultats de la vérification des antécédents, de l’examen médical et à d’autres exigences.

Certains postes présentent des contraintes supplémentaires en raison des spécificités du travail. Cela peut inclure des attestations professionnelles, des titres professionnels, un test de dépistage de drogues préalable à l’emploi ou des visites médicales destinées à vérifier l’aptitude physique. Nous veillerons à ce que vous soyez informé de ces exigences, le cas échéant.

Si vous n’êtes pas sélectionné pour un poste particulier, ne vous découragez pas. Nous vous suggérons de retourner régulièrement sur le site pour mettre à jour votre profil et de soumettre un curriculum vitae pour les nouveaux postes qui vous intéressent.

Air Products utilise la base de données E-Verify pour vérifier l’identité et l’admissibilité d’emploi des personnes embauchées pour travailler aux États-Unis.

Une erreur s’est produite, veuillez corriger l’entrée des champs indiqués.
To request a quote or for more information about Air Products, please fill out the form below, and an Air Products representative will contact you shortly.
Please use the form below to contact us.

Que pouvons-nous répondre pour vous?

  1. Quel genre d’enquête?

Visit the Career Center

Visitez notre centre des carrières

Débutez votre recherche d'emploi chez Air Products ici.

Air Products au DJSI 2011/2012

Air Products se classe parmi les 10 % meilleures entreprises dans l'industrie.

/
Employés d'Air Products

Employés d'Air Products (3:09)

Une meilleure compréhension

X

This site uses cookies to store information on your computer. Some are essential to make our site work; others help us to better understand our users. By using the site, you consent to the placement of these cookies. Read our Legal Notice to learn more.

Close